La croisière du Navigator

Publié le par ecole.davesne-cp.over-blog.com

"La croisière du Navigator" est le titre d'un film en noir et blanc que nous sommes allés voir au cinéma de Périgueux. Il n'y  avait pas de paroles mais de la musique et nous avons trouvé cela rigolo. C'est un film burlesque. Le personnage est joué par Buster Keaton.

                                                                                                texte dicté à la maîtresse

 

photo-La-Croisiere-du-navigator-The-Navigator-1924-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai été très contente de vous accompagner au cinéma.Je n'avais jamais vu ce film et je l'ai trouvé moi aussi très drôle.<br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> Muriel la maman de Lily Rose<br /> <br /> <br />
Répondre